Nos services

Ouvert de Juin à Septembre, le chalet se loue en gestion libre pour un stage d’une semaine pour 17€ par nuit par personne si vous avez 15 stagiaires. Il convient parfaitement à un groupe de 14 personnes mais aussi bien à un groupe de 12 ou 13 stagiaires. Si vous avez que 10 ou 11 stagiaires, vous n’occuperez que partiellement les dortoirs de 5 et 6 personnes.

Les champs obligatoires sont suivis de *




Le gite est en gestion libre: la restauration n’est pas comprise. Par contre, nous vous proposons une cuisinière partenaire qui connait bien les lieux. Nos ânes pourront porter la nourriture et les bagages des stagiaires sur les 40 minutes de marche qui sépare le lieu de stage du parking situé au fond de la vallée.

Portage des bagages par un âne

Une semaine en montagne, c’est suffisamment long pour avoir besoin d’une quantité non négligeable de bagage. Laissez-nous et nous porterons les bagages des stagiaires avec notre âne.

Restauration

Melissa est une mine de talent. Artiste cuisinière, elle saura faire en sorte que vous ne manquiez de rien (d’essentiel) lors de votre séjour. Elle a géré un très connu centre de méditation et à l’expérience de plus de 100 stages de pratiques de bien-être. Elle peut vous concocter un délicieux repas dans n’importe quelle […]

Privatisation du centre

Le centre de méditation sera réservé rien que pour votre groupe. Un centre privatisé, c’est la garantie d’une tranquillité totale pour votre activité de yoga, meditation, taï chi ou toute autre pratique de bien être qui requiert de créer une “bulle” autour de la pratique.

Portage de nourriture par un âne

Si vous voulez une cuisine de qualité, il vous faut 1 à 7kg de nourriture par stagiaire par jour. Autant vous dire que cela pèse dans vos sacs à dos.